Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Le trône exsangue :: La nouvelle ère :: Dessine-moi un monstre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Courants politiques
Maestro
Messages : 54
Avatar : Poésie cendrée
Date d'inscription : 16/05/2020
Compte Fondateur
Maestro

Le Contexte
S’il n’existe pas officiellement de courants politiques, certains parlent déjà discrètement de celui ou celle qui prendra la place de Voldemort. Bien sûr, ces manigances se doivent de rester secrètes ou du moins de ne pas arriver aux oreilles du mage noir…
Les rumeurs le disant affaibli ont peu à peu donné naissance à des espoirs et nourri les ambitions de certains.
La création de courants supplémentaires est parfaitement possible. Vous pouvez même créer un personnage espérant trouver des soutiens et prendre le pouvoir. Il suffit de nous MP pour discuter ensemble de la cohérence du tout.
La rébellion des Cendreux (héritiers de l’Ordre du Phénix) n’est pas comptée parmi les courants politiques puisqu’il s’agit plutôt d’un groupuscule.
Le Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale (poste-vacant)
Membre de la Cour, cet ancien mangemort proche conseiller du mage noir bénéficie d’une étonnante popularité. Il se dit qu’il a évité une guerre ouverte avec d’autres nations sorcières lors de la fermeture des frontières en 1998, et que depuis, il met tout en oeuvre pour limiter les conséquences économiques et sociales des lois instaurées par le régime. Une voix modérée, donc, qui a une partie du peuple sorcier dans la poche. Mais l’image qu’il a créé est-elle véridique ?

La Directrice du Département de la Justice Magique (poste-vacant)
Membre de la Cour également, la lieutenant est à la tête des aurors, cette section n’ayant plus rien à voir avec les policiers magiques d’autrefois. Surnommée la grande Inquisitrice par ses détracteurs, cette femme a instauré depuis une dizaine d’années une véritable terreur. Ses soldats, pour la plupart des femmes, sont des sorcières féroces et sans pitié dont elle s’est assurée la loyauté indéfectible. Si la lieutenant prend le pouvoir, ce ne sera pas en douceur - mais certains affirment qu’elle pourrait être choisie par Voldemort pour lui succéder, si un jour il admet sa mort imminente.

La Confrérie des Boutiquiers
Cette coalition rassemblant plusieurs familles de sang-mêlés a tout simplement pour objectif de renverser l’actuel ordre des choses pour prendre le pouvoir. Vous trouverez plus de détails sur ces ambitieux qui agissent dans l’ombre dans cette annexe.


Mer 27 Mai - 2:36
https://whatisleft.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: