Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Un nom sur un visage :: Alliances et registres :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les odes oubliées (gg)
Gigi Goderitch
Messages : 82
Avatar : Olivia Wilde
Date d'inscription : 30/05/2020
Ouroboros
Gigi Goderitch

Georgina "Gigi" Goderitch
État civil
Nom:Goderitch
Prénom(s):Georgina, si peu endossé qu’on en vient parfois à l’oublier.
Surnom(s):Dite Gigi, en raison de ses initiales “GG”. C'est également sous cette identité qu'on la présente publiquement, en tant que danseuse et artiste, car l’appellation "Georgina" manque, paraît-il, cruellement de glamour et de tempérament.
Date et lieu de naissance : Née le 29 mars 1983 (37 ans), à Londres.
Nature du sang : Hybride, une moitié de sang de vélane.
Situation familiale : Orpheline de parents, de frères, de sœurs et d'enfants au sens strict, bien qu'elle se soit convenablement entourée avec les années.
Lieu d'habitation : Le Londres magique résidentiel.

Autres informations
Métier : Bête de foire, vélane, jolie poupée qu'on exhibe lors de soirées mondaines. Danseuse, ose-t-elle croire.
Situation amoureuse : écrire ici.
Scolarité : Poudlard, au sein de la maison serpentard, jusqu'à ce que sa scolarité ne soit interrompue par l'accession au trône du Seigneur des Ténèbres.
Particularité(s) : Demi-vélane, l'amputation de l'annulaire pour rappel.
Caractère : D'apparence docile, charmante, sociable, polie, souriante, solaire, innocente, fragile ; attractive ; persuasive ; perfide ; cruelle ; misandre ; spéciste ; dangereuse ; opiniâtre ; déterminée ; menteuse-née ; très bonne comédienne ; colérique ; revancharde ; ambitieuse ; arriviste ; farouche ; pessimiste ; méfiante ; taiseuse ; privée ; fidèle.
Allégeance(s) : A sa nouvelle famille, l'Ouroboros, en premier lieu. Puis à la Rébellion par défaut, étant donné qu'elle fait elle-même partie de la Phalange Rouge.
Baguette magique : Bois de peuplier, 32 centimètres, rigide, cheveu de vélane.
Épouvantard : Elles deux, qui brûlent.
Patronus : Incapable d'en produire un.
Personnages à ajouter

(f/m) XX - XX

Liens recherchés

(f/m) XX - XX
Dim 31 Mai - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Goderitch
Messages : 82
Avatar : Olivia Wilde
Date d'inscription : 30/05/2020
Ouroboros
Gigi Goderitch
+1 inno
V'nez
Dim 31 Mai - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lestrange
Messages : 29
Avatar : angelique.vx
Date d'inscription : 30/05/2020
Ministère de la Magie
Diane Lestrange
Coucou,

Je me permet de venir t'embêter inno

J'avais imaginé que Diane pourrait venir te trouver pour te demander de devenir son informatrice. Après tout Gigi, évolue dans les cercles de la haute société sorcière et du fait de sa beauté surnaturelle a surement (du moins Diane l'imagine) droit à des confessions sur l'oreiller !

Et pour un premier sujet j'avais dans l'idée soit de me faufiler dans ta loge au Vertigo après une représentation, soit un RDV clandestin quelque part - loin des oreilles indiscrètes - dans le Londres moldu !

Voili, voilou pour mes petites idées super
Lun 1 Juin - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Goderitch
Messages : 82
Avatar : Olivia Wilde
Date d'inscription : 30/05/2020
Ouroboros
Gigi Goderitch
Hello. drama
Viens donc, viens donc. fire

J'aime bien ce postulat de base. Ça ferait un lien cool, surtout avec l'affiliation de Gigi à la Rébellion, et toute la position grise de Vertigo. Vu leurs activités, c'est aussi pas mal facile de faire chanter Gigi, alors si d'aventure elle refuse, y aura toujours moyen de moyenner. mdr Quoi qu'il en soit, on aura le loisir de développer ça en RP. rodrigue

On fait ce premier sujet dans sa loge quand tu veux. Vertigo se représente à l'année au Cabaret Onirique, ils y ont aussi leurs loges permanentes. Je ferai la demande de lieu plus tard, mais on peut déjà ouvrir ça dans l'allée des embrumes. niark Je pense que c'est plus logique que tu commences étant donné le contexte, mais si tu préfères je peux le faire. sisi
Lun 1 Juin - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lestrange
Messages : 29
Avatar : angelique.vx
Date d'inscription : 30/05/2020
Ministère de la Magie
Diane Lestrange
Je commence ça ! De suite right now, alors !

(après pour le postulat de base, Diane ne soupçonne pas que Gigi travaille pour la rébellion, donc j'imagine que ça peut placer dans le genre d'agent double si jamais elle accepte)
Lun 1 Juin - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Goderitch
Messages : 82
Avatar : Olivia Wilde
Date d'inscription : 30/05/2020
Ouroboros
Gigi Goderitch
Génial ! J'ai hâte de te lire. oops

(Eh oui, forcément, y aura de ça. Jouer les agents doubles et se rapprocher de Diane Lestrange, une membre de la Cour, bah forcément, c'est une sacrée opportunité. mdr )
Lun 1 Juin - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: