Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Un nom sur un visage :: Sorciers recherchés :: Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(7f) L'Ouroboros - cellule rebelle
Gigi Goderitch
Messages : 82
Avatar : Olivia Wilde
Date d'inscription : 30/05/2020
Ouroboros
Gigi Goderitch

L'Ouroboros
Informations générales L'Ouroboros est un rassemblement d'individus rebelles. Elle a été créée en 2016 par Gigi Goderitch, au sein des Cendreux. Si la cellule prend aujourd'hui des allures de faction à part entière, l'Ouroboros fait toujours partie intégrante de la Rébellion. Mais l'équilibre est instable et il en faudrait finalement peu pour qu'elle trace sa propre route.

Le corps de l'Ouroboros est principalement composé de demi/quart-vélanes, d'hybrides et de sorcières, car avant de défendre n'importe quelle cause, Gigi cherche à s'entourer de ses semblables. C'est une vélane légitimiste, et en tant que telle, elle aspire à la reconnaissance de son peuple. Elle prône ainsi le matriarcat et souhaite l'acquisition d'un territoire qui leur serait propre. Mais l'Ouroboros, au sens large, accueille un lot de sympathisants plus diversifié.

Sa première action est de créer un sanctuaire pour créatures magiques, qui accueille dès 2016 créatures, hybrides et plus occasionnellement nés-moldus (leur sort est déterminé au cas par cas). Il devient aussi un lieu de passage pour les Cendreux. Malheureusement, le sanctuaire est découvert par les autorités fin 2018, et directement brûlé. De nombreux réfugiés sont exécutés. Un prisonnier cendreux aura révélé sa position sous la torture et la legilimancie.

Depuis cet incident fâcheux, l'Ouroboros se focalise sur ses propres objectifs, tout en gardant volontairement les Cendreux dans l'ignorance sur certains détails. La cellule a installé ses nouveaux quartiers dans la campagne anglaise profonde, au sein d'un vieux manoir abandonné de la famille Rosier. La restauration est longue, mais l'endroit ressemble presque à quelque chose.

Crédit(s) CENDRES. (avatar)

Le Corps - La Sororité (7 libres/8)
C'est l'entourage proche de Gigi, les cendreuses desquelles elle s'est entourée au départ. Il n'y a que des individus de sexe féminin. Les détails des personnages sont libres, mais elles sont toutes soudées comme des sœurs. Le corps n'est pas composé que de huit membres, mais de quinze. Les sept autres sont des demi/quart-vélanes pnjs pour ne pas bloquer les quotas du forum. J'en ferai un résumé prochainement.

PRIS (f) Gigi Goderitch Fondatrice, demi-vélane, trente-sept ans, danseuse et comédienne pour Vertigo, cerbère au sein de la Phalange Rouge.
LIBRE (f) Prénom Nom Résumé
LIBRE (f) Prénom Nom Résumé
LIBRE (f) Prénom Nom Résumé
LIBRE (f) Prénom Nom Résumé
LIBRE (f) Prénom Nom Résumé
LIBRE (f) Prénom Nom Résumé
LIBRE (f) Prénom Nom Résumé 

Les Sympathisants (∞ libres)
Les sympathisants participent ponctuellement aux opérations, sont des informateurs, des personnes que l'Ouroboros a aidé, ou juste des mécènes. Le groupe est très varié, peut accueillir n'importe qui, peu importe d'où il vient. Pour l'intégration de sang-purs, c'est à voir au cas par cas. Les informations auxquelles ils ont accès diffèrent selon les profils.

LIBRE (f) Mahaut Rosier Pure, quarante ans, en fuite avec son fils mêlé, super intendante du nouveau refuge créé par l'Ouroboros.
LIBRE (f) Prénom Nom Résumé
LIBRE (f) Prénom Nom Résumé 

Lun 1 Juin - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: