-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Un nom sur un visage :: Dossiers confidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ailsa - where stories live
Ailsa Finnigan
Messages : 2
Avatar : b.satterlee
Date d'inscription : 04/06/2020
Ailsa Finnigan

Ailsa Linsey Finnigan
Pseudo : spf
Âge :  niark
Avatar et crédits : bridget satterlee (casydhgallery)
Comment nous avez-vous trouvé ? par PRD.
État civil
Nom : Toutes en dorure et d'arabesque, la calligraphie spécifique et luxueuse fait ressortir le nom des Finnigan sur la devanture aux colonnes marbrées et aux poignées de porte en bronze enchanté de plusieurs boutiques reconnues londoniennes. Que cela ne soit dans la joaillerie, les essences parfumées ou le prêt-à-porter, on ne parle et ne jure que par la qualité et l'enchantement des Finnigan. Nom qu'elle porte depuis sa naissance au sein de cette famille patriarcale.
Prénom(s) : Ailsa, celle qui entoure et colmate les tensions. La naissance ayant permis tant de légitimer le mariage d'Angus Finnigan et Lidiya Dolohov que de trouver grâce aux yeux de la famille paternelle. Depuis ce jour, Lidiya "existe" et Angus est de nouveau le bras droit officiel de son père, Connor, depuis vingt-deux ans.
Surnom(s) : écrire ici.
Date et lieu de naissance : écrire ici.
Nature du sang : De sang-mêlée, elle est de ceux qu'on accepte et tolère tant qu'ils sont utiles à la société en investissant et faisant fonctionner l'économie magique de part leur fortune, passant à quelques mois près de la réglementation des naissances de sang-mêlés.
Situation familiale : écrire ici.
Lieu d'habitation : écrire ici.

Autres informations
Métier : Mannequin égérie pour la firme Finnigan's Couture, mise en avant afin de rallier la jeunesse et développer la convoitise des plus influençables. Son visage, mais surtout son corps, est exhibé dans la plupart des magasines tandis qu'elle ne rêvait que d'enchanter les coeurs de l'autre côté de l'atelier, entourée des soies d'acromentule et des tissus nacrés.
Situation amoureuse : célibataire reconnue afin de plaire au plus grand nombre, sa famille a fait de sa situation matrimoniale une donnée commerciale où chacun peut ainsi se surprendre à rêver de convoitise, notamment avec la nouvelle ligne de prêt-à-porter nuptiale qu'ils viennent de sortir. Une convoitise faisant son effet tandis qu'elle intercepte des messes-basses vindicatives entre son père et sa tante sur une alliance arrangée fructueuse que le paternel désapprouve, autant que son palpitant épris pour un inconnu.
Scolarité : (Serdaigle)
Particularité(s) : écrire ici.
Caractère : Douce - Caractérielle - Polie - Perfectionniste - Créative - Rêveuse - Observatrice - Obéissante jusque-là - Gracieuse - Souriante - Avenante - Curieuse - Intelligente - Rusée - Menteuse - Stratège - Fière - Orgueilleuse - Cordiale - Secrète - Déterminée.
Allégeance(s) : (confrérie des boutiquiers, famille avec une légère tendance à la rébellion, influence familiale maternelle)
Baguette magique : écrire ici.
Épouvantard : (transformation définitive en objet de présentoir, toute humanité disparaissant de son être).
Patronus : écrire ici.
Dans cette partie, vous devrez choisir deux modules parmi les quatre suivantes : une chronologie, des anecdotes (minimum 5), des questions ou une histoire rédigée « à l'ancienne ». Enlevez les parties que vous n'utilisez pas. Vous pouvez bien sûr tout faire si vous en avez l'envie.

Chronologie
date. écrire ici. date. écrire ici. date. écrire ici. date. écrire ici. date. écrire ici. date. écrire ici.

Anecdotes
I.  écrire ici. II.  écrire ici. III.  écrire ici. IV.  écrire ici. V.  écrire ici. VI.  écrire ici.

Questions
Répondez en une phrase ou en cinq lignes, comme il vous plaira.
Quelle est votre réputation ? Que murmure-t-on quand vous avez le dos tourné ? écrire ici.
À quoi ressemble une journée ordinaire dans vos chaussures ? On envie son quotidien qu'on imagine parsemés de coupes de champagne et de shopping en tout genre avant qu'elle ne puisse se délasser luxueusement à la propriété. On imagine et on crie à la paresse tandis que ses journées s'enchainent à un rythme effréné, plus fastidieux et fatiguant qu'il n'y parait. Les réveils se font avant l'aurore et si elle souhaite profiter de la carnation du ciel, c'est dans une attitude de diva trainant des pieds jusqu'à la maison-mère de Finnigan's Couture, là où le département Marketing et Communication à pris naissance. Préparations et essayages avant le petit déjeuner pour pouvoir faire un premier shooting avant d'encaisser de nouveaux grammes qu'on déplore sous sa carnation dorée. Des cheveux tirés, brûlés tandis que sa peau subit les mêmes traitements désagréables afin d'entrer dans toute sorte de vêtements et des postures qui n'ont rien de naturels. La métamorphose humaine défigure ses bras ou encore ses jambes tandis que les enchantements camouflent le tout. Elle se doit d'être aux aguets si elle ne veut pas se faire houspiller dessus et espérer terminer sur les coups de quinze heures. Une pause bien méritée où elle se doit de suivre les dernières directives marketing de l'entreprise et de se tenir au courant de l'avancée des modèles. Grâce à son lien proche avec son paternel, elle a le droit de donner son avis, de proposer des arrangements mais le regard noir et acerbe de ses collaborateurs l'en dissuadent parfois. Evoluant de réunion en réunion, elle enchaine souvent avec les soirées caritatifs ou les spots publicitaires éphémères comme les appellent sa mère, endroits où il faut être vu et regardé. Au final, le métier d'égérie ne se termine qu'une fois qu'elle ferme les paupières et se met à rêver d'une vie plus simple et paisible où elle aurait alors le temps d'observer le paysage évoluer sous son regard émerveillé, loin du stress de la cavale habituelle. Heureusement pour elle, Aisla a quelques connaissances amicales parmi le staff paternel lui permettant de se "perdre" dans les couloirs, pour dix minutes, pour une heure, histoire de s'évader et de ne pas craquer, n'obéissant plus alors aux directives familiales.
Quels sont vos objectifs ? Comment comptez-vous les atteindre ? écrire ici.
Quelle est votre place sur l'échelle sociale ? Comment la vivez-vous, désirez-vous vous élever ? écrire ici.
Avez-vous entendu parler de la nouvelle rébellion ? Si oui, qu'en pensez-vous ? écrire ici.
Le régime affirme que la puissance de la magie est directement liée à la pureté du sang : vrai ou faux ? écrire ici.



Jeu 4 Juin - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Goderitch
Messages : 82
Avatar : Olivia Wilde
Date d'inscription : 30/05/2020
Ouroboros
Gigi Goderitch
Bienvenue ! rodrigue
Comment l'ébauche de ce personnage promet des trucs de fou.  niark Entre sa position Finnigan/Dolohov, la confrérie, sa sur-représentation sociale avec son métier... drama En plus, pour le coup, Bridget colle très bien. She's cute. cute Puis enfin une sang-mêlée, on commençait à se sentir à l'étroit avec toute la consanguinité pure. wesh
Bon chance pour la suite. Hâte de voir la suite. slip
Jeu 4 Juin - 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Ailsa Finnigan
Messages : 2
Avatar : b.satterlee
Date d'inscription : 04/06/2020
Ailsa Finnigan
Merci beaucoup cute minicoeur  Ravie que mes choix plaisent, tu es trop cute ouin (et je te retourne les compliments sur ton personnage inlove )
Oui, j'ai remarqué qu'il y ait une odeur nauséabonde de consanguinité dans le coin, ca avait besoin d'un petit coup de neuf et de jeune huhu tongue rodrigue
Jeu 4 Juin - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut Rosier
Messages : 28
Avatar : Rose Byrne
Date d'inscription : 02/06/2020
Ouroboros
Mahaut Rosier
Bienvenue à toi et bon courage avec cette jolie fiche qui se dessine !
Jeu 4 Juin - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Aveline Rosier
Messages : 54
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Date d'inscription : 30/05/2020
Ministère de la Magie
Aveline Rosier
Bienvenue charmante miss des Finnigan. niark
J'adore ce que tu fais avec cette famille, ce que je lis jusque là est très chouette et j'ai bien hâte de voir un peu plus de cette plume ! minicoeur Evidemment, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me poker !
"Obéissante jusque-là" - bah dis donc, ça veut dire quoi ça... inno
Jeu 4 Juin - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: