Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Un nom sur un visage :: Alliances et registres :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
little lamb against lions (eisley)
Eisley Malefoy
Messages : 5
Avatar : troye sivan
Date d'inscription : 02/06/2020
Ministère de la Magie
Eisley Malefoy
ça viendra argl
Jeu 4 Juin - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Eisley Malefoy
Messages : 5
Avatar : troye sivan
Date d'inscription : 02/06/2020
Ministère de la Magie
Eisley Malefoy
les garçons
Jeu 4 Juin - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Eisley Malefoy
Messages : 5
Avatar : troye sivan
Date d'inscription : 02/06/2020
Ministère de la Magie
Eisley Malefoy
les filles, à vous minicoeur cute
Jeu 4 Juin - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut Rosier
Messages : 28
Avatar : Rose Byrne
Date d'inscription : 02/06/2020
Ouroboros
Mahaut Rosier
J'avoue que je viens un peu sans idées précises, mais ayant été relié par alliance durant plusieurs années (même de loin), j'me disais qu'on pouvait se trouver un p'tit lien sympatoche.
Mahaut a été mariée plusieurs années à Nero Malfoy (dont le scenario est en cours d'écriture) et donc elle a de fait, cotoyé assez souvent la famille. Contrairement à la famille Malfoy, elle vient d'une famille qui a réussi à se sortir correctement de la guerre, qui n'a pas trop souffert. Mais elle est mariée à Nero, qui est constamment en colère et à vif... Leur mariage a tenu bon durant des années jusqu'à ce que shit happened, elle tombe enceinte pas de lui et de fil en aiguille, Nero se retrouve à prétendre que sa femme a été assassinée puis à vraiment le croire parce qu'il s'est lui même retiré tout souvenir de cet évènement pour ne rien compromettre de la sureté de Mahaut et de l'enfant à venir.
Je ne sais pas vraiment le lien de parenté qu'ils pourraient avoir (Nero et Eisley), mais j'imagine un truc genre oncle/neveu, un bail comme ça. Voilà pour le contexte (en gros gros gros)
Je ne sais pas si tu veux/cherches des trucs particuliers, mais je pose mes valises !
Dim 7 Juin - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: