Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Ailleurs :: Ailleurs :: Reste du Royaume-Uni :: Angleterre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sneak in
Mehenyt Shafiq
Messages : 18
Avatar : Naomi Scott
Date d'inscription : 03/06/2020
Phalange Rouge
Mehenyt Shafiq
Well, to be truthful the
blueprint's simply rage and youthful exuberance.
Everybody loves to root
for a nuisance
Les yeux s'ouvrent paresseusement et la féline s'étire de tout son long entre ses draps. Oeil au radar avise l'heure, quatorze heure, elle avait veillé tard, enfin, pas vraiment veillé mais bossé. Elle sentait ses muscles encore quelque peu engourdit du traitement peu ardu qu'elle leur avait fait subir hier. Elle devait être couverte de bleu, particulièrement sur le flanc, le vilain garnement avait les poings durs comme de l'acier. Avait, au passé, puisque désormais privé d'un doigt, et de sa vie accessoirement.
Le brouhaha remonte à ses oreilles, à cette heure ci, le QG fourmille, toujours quelque chose à faire dans le coin. Elle passe rapidement à la douche, puis descend rejoindre les cuisines. Sa chambre se trouvait au dernier étage, elle aimait avoir un oeil sur l'horizon. Cinq mètre carré, un lit, une table de nuit, un sac remplit de fringues et autres affaires nécessaires, rien d'autre, nul besoins. Sac qu'elle n'avait jamais défait, par soucis de pouvoir se barrer avec fissa en cas d'évacuation éclair.
Elle salue les quelques habitants régulier du manoir, colocataires improvisés, plusieurs avises ses bleus conséquents, son visage tuméfié et lui conseille d'aller faire un tour à l'infirmerie pour un check up. Ouais, d'abord la bouffe.
Yeux de biches pour la gardienne des cuisines qui veille à ce que le garde manger ne soit pas vidé allègrement à chaque heure de la journée, c'est que la révolution ça creuse. Elle a droit à une bonne dose d'oeuf au bacon avec pancake en prime, petit déjeuner tardif qui sera sans doute son seul repas de la journée de toute façon. Elle slalome entre les rebels pour rejoindre l'extérieur de la résidence, puis elle s'assoit en tailleur sur l'herbe et déguste son déjeuner.
Elle avait mis du temps à s'habituer à la vie au manoir, après 3 années passées à courir le Royaume Uni et dormir planquée livrée à elle-même, se retrouver au milieu d'une fourmilière réunissant une sacrée dose de caractères bien trempés et de gâchettes faciles avait été un sacré contraste dur à adopter. Elle avait du prendre sur elle et apprendre à pas démarrer au quart de tour. Bon, la chose était encore à travailler, certes, mais au moins, elle ne s'était pas mise tout le monde à dos, et ça, c'était pas gagné. La façon peu commune dont elle avait rejoint la rébellion avait aidé, faire exploser le manoir familial en guise de joyeux anniversaire, ça laisse pas beaucoup de place au doute niveau opinions politiques.

Une fois son repas engloutit elle s'en va déposer sa vaisselle avant de se diriger vers l'infirmerie. C'est sur un visage bien connu qu'elle tombe sur le trajet. Timing parfait, elle avait obtenue une info des plus intéressantes hier de la part du grizzli, paix à son âme.

"Gigi ! Tu tombe à pic trésor."
Sourire narquois à l'emploi du compliment bien usé que lui sortait ses clients, et transition parfaite vers l'objet de son intérêt.
"Figure toi qu'hier, j'ai appris que parmi tes clients compte un vilain monsieur avec qui j'ai un différent mais que je n'arrive pas à chopper. Il est assez parano, c'est usant."

Elle esquisse une grimace qui a le don de réveiller la douleur sur son visage. Ah ouais, c'est vrais.
Ce n'était pas la première fois qu'elle le prenait en chasse. Il était possible de le trouver mais l'atteindre s'était une autre paire de manche, et c'était encore pire depuis sa première attaque. Contrairement à certains des noms de sa liste, il avait peur d'elle, savait de quoi elle était capable, et malheureusement ça incluait qu'il avait renforcée sa sécurité personnelle. Elle les préféraient lorsqu'ils étaient blindé d'égo et de mépris, ils baissaient leur garde bien plus aisément. La peur était malheureusement leur meilleure arme.

"Hors parano n'empêche visiblement pas d'avoir une libido puisqu'il vient se détendre chez toi. Et tu es bien placée pour savoir qu'un homme en plein rush de libido, est un homme faible."

(c) AMIANTE

Mar 9 Juin - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Goderitch
Messages : 82
Avatar : Olivia Wilde
Date d'inscription : 30/05/2020
Ouroboros
Gigi Goderitch
Il est rare de la voir, elle, Gigi Goderitch, errer au quartier général plus que nécessaire. Ce n'est pas sa maison, pas son lieu de travail, et au demeurant, elle n'a aucune raison d'y être en dehors de ses rapports et de ses planifications de missions. D'ailleurs, la plupart des cendreux l'indiffèrent. Qu'on ne se méprenne pas : elle est toute dévouée à la Cause, mais les guerres comportent leurs lots de morts et de sacrifiés. Ils ne s'en sortiront pas tous. Inutile de s'attacher, inutile de s'encombrer d'amitiés éphémères, inutile de s'infliger plus de peines qu'ils n'ont déjà tous vécu.

Evidemment, le seul jour où elle doit faire son rapport sur Leona Greengrass, on décide que c'est le bon moment pour l'interpeller dans un couloir. Elle lui jette un bref coup d’œil pour faire savoir qu'elle écoute mais ne s'arrête pas en chemin. Quoiqu'on ait à lui dire, ça ne l'intéresse absolument pas : ce ne sont pas ses affaires.

« Viens-en au point, trésor. »

Le surnom la débecte. Gigi se permet donc de lui renvoyer avec un peu de sarcasme. Et la demande est déroulée, aussi facilement et familièrement que si elles étaient entrain de déguster des petits gâteaux autour d'un thé. Aussi facilement que si elles avaient toujours été amies. Elles pourraient. Être amies. Déguster des petits gâteaux autour d'un thé. C'est ce que font les camarades pour créer des liens, non ? Elle lâche un rictus narquois.

« Un homme est faible. Rectifie-t-elle. »

Pour leur libido, oui, mais aussi pour tout un tas d'autres raisons. Gigi ne les a jamais aimés, ce n'est un secret pour personne.

« Et la réponse est non, Will. Démerde-toi. »

Aussi sympathique et serviable qu'à son habitude. Ça tuerait presque son charme. Presque. Parce que dans ses veines coule tout de même du sang de vélane. En conséquence, il est communément acquis que personne ne lui résiste.

« Au passage, t'as vraiment une sale gueule. Dans quelles emmerdes t'es encore allée te foutre ? »

Gigi paraît neutre et totalement détachée, mais il y a une pointe d'inquiétude dans le ton de sa voix, ou peut-être est-ce davantage de la culpabilité. Avec n'importe qui d'autre, elle s'en serait royalement foutue. Chacun fait ce qu'il a à faire. Seulement, les bleus et le visage complètement déformé lui rappellent vaguement le jour où elle a décidé d'être conne. En fait, ça lui rappelle juste qu'elle est conne, et que ce n'est pas tout à fait comme ça qu'elle s'imaginait sa vie. Que ça n'a pas toujours été le cas. Qui sait. C'est peut-être son subconscient qui tente de la faire se racheter. Peut-être ou peut-être pas. En tous les cas, à défaut de l'ignorer complètement, Gigi se persuade qu'elle y est pour l'instant hermétique. Inconsciemment, elle sait néanmoins que c'est là, quelque part, tapi dans une strate étouffée de son esprit, qu'il suffirait qu'on lui rappelle ce fameux fiasco, cette défection honteuse en pleine mission commune, pour qu'elle reconsidère ses options. Et la demi-vélane en est pleinement avertie. Alors elle se ravise.

Elle l'a dit : pas d'attaches sentimentales, pas d'amitiés éphémères et pas de peines inutiles.
Elle se le répète. Mentalement. En boucle. Et elle continuera jusqu'à en être convaincue.
Et qu'en est-il des dettes, alors ? Son ersatz de remords souffle sur les braises de sa conscience osseuse.

« Non. Tu sais quoi ? Ne me dis rien. Je ne veux pas savoir, ça m'intéresse pas. Dégage. » 
Mer 10 Juin - 2:25
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: