Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 :: Un nom sur un visage :: Sorciers recherchés :: Scénarios & Poste-vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F/LIBRE) Leona Greengrass - wedding march for a bullet
Gigi Goderitch
Messages : 82
Avatar : Olivia Wilde
Date d'inscription : 30/05/2020
Ouroboros
Gigi Goderitch

Leona Greengrass
Nom :Greengrass, tu peux trouver des informations complémentaires concernant la famille dans le sujet des familles au sang pur.
Prénom(s) : Leona pour les besoins du scénario, complètement libre et négociable.
Date et lieu de naissance : Obligatoirement 38 ans, donc de l'an 82 ou 81.
Nature du sang : Pur.
Situation familiale : Au choix, étant donné son statut de sang-pure, il serait logique qu'elle se soit mariée (elle peut être divorcée ou veuve) et qu'elle ait eu des enfants.

Métier : C'est la directrice, la gestionnaire et l'une des artistes vedettes de la compagnie de danse Vertigo. La troupe est sollicitée pour toutes sortes de réceptions au sein du Londres sorcier, et est notamment assermentée par le Ministère de la Magie pour jouer lors des célébrations officielles. N'hésite pas à aller jeter un œil ici pour te renseigner sur Vertigo.
Particularité(s) : A ta convenance.
Caractère : Charismatique, théâtrale, très à l'aise socialement, piquante, expressive, baratineuse, envoûtante, d'un certain standing, snob, séduisante, aguicheuse, galante, déterminée, tranchée, passionnée, obsessive, créative.
Allégeance(s) : Fait partie de la Kabbale et rêve de voir le Seigneur des Ténèbres tomber. Fidèle à Gigi Goderitch et à Galatea Parkinson.

Avatar(s) suggéré(s) : Libre (avatar par poésies cendrées). Je me donne un droit de véto au cas où je ne peux vraiment pas piffrer la tronche que tu prends, mais je ne suis pas difficile.
Autres informations

-Leona est la cadette des Greengrass. Elle a suivi sa scolarité à Poudlard, et y a pris Gigi sous son aile. Elle a toujours été obsédée par la vélane sans savoir pourquoi.

-Leona a une nette attirance pour la gente féminine, il n'y a jamais eu de doute là-dessus. Mais en tant que sang-pure et pour bien paraître en société, elle peut s'être mariée et avoir eu des enfants (elle aura gardé son nom de famille, car c'est sous cette identité qu'on la connaît sur scène). Dans ce cas-là, c'est probablement une mère et une femme très absente : la compagnie Vertigo lui demande beaucoup de temps, et elle est heureuse de pouvoir s'en servir de prétexte pour s'échapper.

-Au début, elle s'engage timidement chez les Cendreux et devient une petite informatrice parmi d'autres. Comme les autres membres de sa famille, c'est une idéaliste. Mais une idéaliste qui se brise vite. Elle n'arrive plus à fermer les yeux. Et ses amours impossibles pour Gigi Goderitch et Galatea Parkinson la poussent à s'impliquer davantage dans la Rébellion. Convaincue qu'il faut combattre le mal par le mal, elle rejoint la kabbale et sombre dans ses pires travers. A tel point que son âme commence à en pâtir et qu'il lui arrive parfois de se perdre idéologiquement.

Liens

Gigi Goderitch Gigi est l'enfant capricieuse de Leona, sa muse, son âme-sœur, sa femme, sa chose, sa meilleure amie, son cerbère et sa protégée tout à la fois. Elles se sont rencontrées à Poudlard, et ne se sont plus quittées depuis. Quand les parents de Gigi sont morts en combattant Voldemort, Leona a même intercédé en faveur de son amie pour qu'elle rentre au service de la famille Greengrass. C'est donc ensemble qu'elles terminent de grandir, qu'elles apprennent à danser, à chanter, à vivre, à aimer. Leona écrit même sa première pièce musicale spécialement pour que Gigi et elle puissent jouer ensemble. Pour qu'elles puissent rester ensemble. De son côté, la vélane rejoint les Cendreux uniquement pour suivre Leona et s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Mais les années à subir la dictature de Voldemort ont rendu leur amour délétère. Les écarts de statuts se creusent, les frustrations et les jalousies aussi. Surtout depuis que Leona fréquente également Galatea Parkinson.

Galatea Parkinson (scénario libre) Au départ, c'est une simple relation d'affaires : Leona cherche un endroit pour présenter des pièces à l'année, et Galatea souhaite s'attirer les bonnes faveurs du gouvernement. Après des tractations musclées, les loges permanentes de Vertigo sont finalement installées dans les locaux du Cabaret Onirique, fondé par Galatea quelques semaines plus tôt. Fatalement, cette association fait qu'elles se croisent davantage et, après des mois à se côtoyer, Leona finit par lui confesser qu'elle apprécie sa compagnie. Elles terminent cette nuit ensemble, et beaucoup d'autres après ça. Leurs sentiments sont aujourd'hui bien réels. Là où tout est compliqué dans sa vie, Leona trouve du réconfort auprès de Galatea. Parce qu'avec Galatea, tout est facile, tout est tendre, et beau. Malheureusement, la présence de Gigi complique tout, et leur presque année de relation sentimentale finira rapidement écourtée, si elles ne trouvent pas un moyen de calmer la vélane.

Note de l'auteur

Hello ! rodrigue
Merci d'avoir lu mon scénario. J'espère que tu nous rejoindras vite. niark Sache qu'hormis les grands axes de son histoire et de ses relations, tout est négociable. N'hésite pas à venir en MP ou dans la partie invités si tu veux en discuter. Ce personnage sera le tien, personnalise-le à ta guise, fais-toi plaisir. slip Je pense qu'il est inutile de préciser que Leona est ultra important pour Gigi. Et si la fin reste incertaine, je te promets de beaux RPs et beaucoup de drama. sisi Juste une petite précision concernant le trio Galatea/Gigi/Leona : Leona aime ET Gigi ET Galatea, elle n'a aucune envie de choisir et il me paraît tout à fait raisonnable d'affirmer qu'elle compte au moins essayer de garder les deux. Le trouple est une possibilité à explorer (ou écarter) en jeu. Et c'est vraiment quelque chose que j'aimerais jouer. minicoeur Voila, j'ai fini mon laïus sur comment je perçois ça. mdr Pour ce qui est de la présence, du style, et de la fréquence de réponses, viens comme t'es, du moment que tu remplis les exigences minimales du forum, que t'es déter à garder le personnage sur le long terme et que Tcri ps Cme sa, ça devrait le faire. drama
Allez, viens, viens, on est bien. nyan  

Lun 1 Juin - 1:01
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: