Autres informations-Leona est la cadette des Greengrass. Elle a suivi sa scolarité à Poudlard, et y a pris Gigi sous son aile. Elle a toujours été obsédée par la vélane sans savoir pourquoi.
-Leona a une nette attirance pour la gente féminine, il n'y a jamais eu de doute là-dessus. Mais en tant que sang-pure et pour bien paraître en société, elle peut s'être mariée et avoir eu des enfants (elle aura gardé son nom de famille, car c'est sous cette identité qu'on la connaît sur scène). Dans ce cas-là, c'est probablement une mère et une femme très absente : la compagnie Vertigo lui demande beaucoup de temps, et elle est heureuse de pouvoir s'en servir de prétexte pour s'échapper.
-Au début, elle s'engage timidement chez les Cendreux et devient une petite informatrice parmi d'autres. Comme les autres membres de sa famille, c'est une idéaliste. Mais une idéaliste qui se brise vite. Elle n'arrive plus à fermer les yeux. Et ses amours impossibles pour Gigi Goderitch et Galatea Parkinson la poussent à s'impliquer davantage dans la Rébellion. Convaincue qu'il faut combattre le mal par le mal, elle rejoint la kabbale et sombre dans ses pires travers. A tel point que son âme commence à en pâtir et qu'il lui arrive parfois de se perdre idéologiquement.
LiensGigi Goderitch Gigi est l'enfant capricieuse de Leona, sa muse, son âme-sœur, sa femme, sa chose, sa meilleure amie, son cerbère et sa protégée tout à la fois. Elles se sont rencontrées à Poudlard, et ne se sont plus quittées depuis. Quand les parents de Gigi sont morts en combattant Voldemort, Leona a même intercédé en faveur de son amie pour qu'elle rentre au service de la famille Greengrass. C'est donc ensemble qu'elles terminent de grandir, qu'elles apprennent à danser, à chanter, à vivre, à aimer. Leona écrit même sa première pièce musicale spécialement pour que Gigi et elle puissent jouer ensemble.
Pour qu'elles puissent rester ensemble. De son côté, la vélane rejoint les Cendreux uniquement pour suivre Leona et s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Mais les années à subir la dictature de Voldemort ont rendu leur amour délétère. Les écarts de statuts se creusent, les frustrations et les jalousies aussi. Surtout depuis que Leona fréquente également Galatea Parkinson.
Galatea Parkinson (scénario libre) Au départ, c'est une simple relation d'affaires : Leona cherche un endroit pour présenter des pièces à l'année, et Galatea souhaite s'attirer les bonnes faveurs du gouvernement. Après des tractations musclées, les loges permanentes de Vertigo sont finalement installées dans les locaux du Cabaret Onirique, fondé par Galatea quelques semaines plus tôt. Fatalement, cette association fait qu'elles se croisent davantage et, après des mois à se côtoyer, Leona finit par lui confesser qu'elle apprécie sa compagnie. Elles terminent cette nuit ensemble, et beaucoup d'autres après ça. Leurs sentiments sont aujourd'hui bien réels. Là où tout est compliqué dans sa vie, Leona trouve du réconfort auprès de Galatea. Parce qu'avec Galatea, tout est facile, tout est tendre, et beau. Malheureusement, la présence de Gigi complique tout, et leur presque année de relation sentimentale finira rapidement écourtée, si elles ne trouvent pas un moyen de calmer la vélane.
Note de l'auteurHello !
Merci d'avoir lu mon scénario. J'espère que tu nous rejoindras vite.
Sache qu'hormis les grands axes de son histoire et de ses relations, tout est négociable. N'hésite pas à venir en MP ou dans la partie invités si tu veux en discuter. Ce personnage sera le tien, personnalise-le à ta guise, fais-toi plaisir.
Je pense qu'il est inutile de préciser que Leona est ultra important pour Gigi. Et si la fin reste incertaine, je te promets de beaux RPs et beaucoup de drama.
Juste une petite précision concernant le trio Galatea/Gigi/Leona : Leona aime ET Gigi ET Galatea, elle n'a aucune envie de choisir et il me paraît tout à fait raisonnable d'affirmer qu'elle compte au moins essayer de garder les deux. Le trouple est une possibilité à explorer (ou écarter) en jeu. Et c'est vraiment quelque chose que j'aimerais jouer.
Voila, j'ai fini mon laïus sur comment je perçois ça.
Pour ce qui est de la présence, du style, et de la fréquence de réponses, viens comme t'es, du moment que tu remplis les exigences minimales du forum, que t'es déter à garder le personnage sur le long terme et que Tcri ps Cme sa, ça devrait le faire.
Allez, viens, viens, on est bien.