Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Un nom sur un visage :: Sorciers recherchés :: Scénarios & Poste-vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F/LIBRE) Galatea Parkinson - a rancid romance
Gigi Goderitch
Messages : 82
Avatar : Olivia Wilde
Date d'inscription : 30/05/2020
Ouroboros
Gigi Goderitch

Galatea Parkinson
Nom : Parkinson, tu peux trouver des informations complémentaires concernant la famille dans le sujet des familles au sang mêlé. Si elle est mariée (probable compte tenu de son âge), elle peut endosser le nom de son époux.
Prénom(s) : Galatea pour les besoins du scénario, totalement libre et négociable.
Date et lieu de naissance : Elle a obligatoirement 35 ans, donc de 84 ou 85. Le lieu est à ta convenance.
Nature du sang : Mêlé.
Situation familiale : Au choix. Comme je l'ai précisé plus haut, c'est probable qu'elle soit mariée : malgré son sang mêlé, elle fait partie d'une famille riche et influente. Selon la politique de l'enfant unique, elle n'a le droit qu'à un.e descendant.e, mais là aussi, il est probable qu'elle l'ait bel et bien eu.

Métier : Propriétaire et gérante du Cabaret Onirique. L'établissement a une autorisation officielle pour vendre de l'alcool et accueillir du public.
Particularité(s) : A ta convenance.
Caractère : Ambitieuse, scrupuleuse, professionnelle, imperturbable, débrouillarde, ingénieuse, brave, reine du compromis (qui lui est toujours bénéfique), fine négociatrice, arrangeante, serviable, amène mais ferme, indépendante.
Allégeance(s) : Fidèle à la Confrérie des Boutiquiers par défaut. Tu peux rajouter du relief comme il te plaira. Elle est amoureuse de Leona Greengrass, mais sait faire la part des choses et privilégie ses affaires (elle peut en être persuadée, et découvrir que non).

Avatar(s) suggéré(s) : Libre (avatar par ϟ SWAN). Je me donne un droit de véto au cas où je ne peux vraiment pas piffrer la tronche que tu prends, mais je ne suis pas difficile.
Autres informations

-Son passif est relativement libre et doit juste coller au background Parkinson du forum. Comme elle est mêlée et seulement la seconde fille de sa fratrie, elle n'a pas autant de pression à perpétuer la lignée, ou à faire un bon mariage. Mais ça reste important pour Galatea, puisque sa loyauté est filiale. Elle a toujours rêvé d'indépendance, oui, mais pas au sens strict du terme : elle aime sa famille et ne ressent absolument pas le besoin de s'en échapper. Elle n'a rien à prouver.

-Elle fait partie de la Confrérie des Boutiquiers, mais ses liens et son implication peuvent être légers ou étroits, comme il te siéra.

-Elle planifie le projet du Cabaret Onirique depuis longtemps, mais n'a ouvert l'établissement qu'il y a deux ans, le temps d'obtenir les autorisations, les galions nécessaires pour le local (elle n'a pas voulu se faire aider financièrement par sa famille), et d'autres petites choses. Comme l'établissement principal des Parkinson, le Cabaret Onirique fait de la revente illégale d'alcools, de drogues et autres substances illicites, et paye en conséquence sa redevance au Régime. Son métier d'avant est libre, mais j'imagine quelque chose de plutôt prestigieux et/ou technique.

-Comme la plupart des sorciers, elle n'a aucune idée que la Rébellion en tant qu'entité soudée et organisée existe. Elle ne sait pas non plus que son amante, Leona Greengrass, en fait partie.

Liens

Leona Greengrass (scénario libre) Au départ, c'est une simple relation d'affaires : Leona cherche un endroit pour présenter des pièces à l'année, et Galatea souhaite s'attirer les bonnes faveurs du gouvernement. Après des tractations musclées, les loges permanentes de Vertigo sont finalement installées dans les locaux du Cabaret Onirique, fondé par Galatea quelques semaines plus tôt. Fatalement, cette association fait qu'elles se croisent davantage et, après des mois à se côtoyer, Leona finit par lui confesser qu'elle apprécie sa compagnie. Elles terminent cette nuit ensemble, et beaucoup d'autres après ça. Leurs sentiments sont aujourd'hui bien réels. Là où tout est compliqué dans sa vie, Leona trouve du réconfort auprès de Galatea. Parce qu'avec Galatea, tout est facile, tout est tendre, et beau. Malheureusement, la présence de Gigi complique tout, et leur presque année de relation sentimentale finira rapidement écourtée, si elles ne trouvent pas un moyen de calmer la vélane.

Gigi Goderitch Gigi est l'amante de Leona. A la différence de Galatea, elle est aussi son âme-sœur. La sang-mêlée ne se fait donc pas d'illusions : elle est absolument persuadée que si Leona est trop poussée au pied du mur, elle choisira la vélane. Alors Galatea fait tout son possible pour se tenir éloignée de Gigi, pour ne pas souffler davantage sur les braises de sa jalousie. Seulement, leur lieu de travail est commun et les rencontres inévitables. Si elles ne peuvent nier la tension qui électrifie leurs rares échanges et que l'attraction typiquement vélane encombre les sens de Galatea, Gigi est exaspérée de devoir composer avec cette troisième personne, et carrément ulcérée de ne pas réussir à la cerner (elle ne la côtoie pas assez pour ça). Peut-être que c'est mieux comme ça. Après tout, l'inconnue qui n'a pas de personnalité, et pas de sentiments, est plus facile à détester. Drapée dans son orgueil et dans son sentiment d'abandon, Gigi refuse de faire le premier pas et pique des crises de plus en plus mémorables. Des esclandres pour l'instant privées, mais que le Cabaret Onirique ne pourrait pas se permettre d'encaisser publiquement. Alors Galatea a décidé de changer son fusil d'épaule : tous les mardis et les samedis soirs, elle réserve Gigi en y mettant le prix. Parce que c'est ce que la vélane est, non ? Une pute glorifiée.

Note de l'auteur

Coucou toi ! oops
Merci d'avoir lu mon scénario et d'être arrivé à la fin. J'espère qu'il te plaît ! niark

Sache qu'absolument tout est négociable, hormis les grandes lignes de l'histoire et des liens. Si tu le souhaites et si ça colle, tu peux même changer de famille mêlée, tant qu'elle reste dans la Confrérie. J'ai un petit faible pour les Parkinson, j'avoue, mais je te pardonnerai ce manque de goût. drama Un petit point concernant la dynamique du trio Galatea/Leona/Gigi : Leona aime ET Gigi ET Galatea, elle n'a aucune envie de choisir et il me paraît tout à fait raisonnable d'affirmer qu'elle compte au moins essayer de garder les deux. Le trouple est une possibilité à explorer (ou écarter) en jeu. Et c'est vraiment quelque chose que j'aimerais jouer. slip Voila, j'ai fini d'être chiante. sisi Sinon, tant que Galatea te fait kiffer, que tu comptes garder le personnage sur la durée, que tu remplis les exigences minimales d'activité imposées sur le forum, et que Tkri ps cme sa, tu es bienvenue ! Même que je t'aime déjà. cute

Allez, ramène toi, j'te promets des RPs beaux et plein de feels.  rodrigue

Mar 2 Juin - 1:27
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: