-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Un nom sur un visage :: Sorciers recherchés :: Scénarios & Poste-vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(H/LIBRE) Kian Nott - unbuckled for the ride
Aveline Rosier
Messages : 54
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Date d'inscription : 30/05/2020
Ministère de la Magie
Aveline Rosier

Kian Nott
Nom : Nott sur le papier malgré l'absence de lien du sang avec ce nom. Sa mère est une Lestrange. Renié et chassé par les Nott comme par les Lestrange, il ne s'identifie à aucun de ces patronymes, donc juste Kian.
Prénom(s) : Kian. Négociable. À noter que ce n'est pas son vrai prénom : il est né Oswald.
Date et lieu de naissance : 26 ans. Date précise et lieu au choix.
Nature du sang : Mêlé. Mère pure, père né-moldu.
Situation familiale : Au choix. Hétéro ou bisexuel.

Métier : Chasseur de têtes. Il travaille dans l'ombre, étant encore officiellement recherché même si personne ne connaît son visage.
Particularité(s) : Lycanthrope.
Caractère : Tête brûlée + Impulsif + Brut de décoffrage + Séducteur + Beau parleur. Modifiable et ajustable à votre sauce. Je dirais qu'une bonne manière de le décrire serait « petit con ».
Allégeance(s) : Pro-rébellion. Il fait partie d'une des escouades de la Phalange Rouge, malgré son problème avec les ordres...

Avatar(s) suggéré(s) : Dacre Montgomery. Je l'adore mais si vous avez envie de prendre un autre avatar, allez-y, l'important est qu'il vous inspire ! Aveline et Kian n'ont pas le même père, ce qui vous laisse une certaine liberté sur son physique.
Autres informations
Oswald est le fruit d'une tromperie ayant provoqué bien des esclandres. Second enfant d'Eliane Lestrange, elle ne l'a pas eut avec Athelstan Nott comme elle l'a prétendu, mais avec un né-moldu. La faute aurait pu passer inaperçue, si Voldemort n'était pas monté au pouvoir. Le gouvernement ayant forcé bien des familles à passer des tests de pureté, le mensonge fut découvert et Eliane prit la fuite avant d'être envoyée à Azkaban ou exécutée. Elle emmena Oswald avec elle, laissant Aveline, son aînée. L'un des frères d'Athelstan l'accompagna dans sa fuite pour la protéger, s'étant attaché à elle.

C'est ainsi qu'Oswald grandit : constamment en mouvement, à passer d'une cachette à l'autre dans la crainte qu'on les retrouve. Oswald fut renommé Kian par sa mère dès le plus jeune âge - n'avoir que 4 ans au moment de leur fuite eut l'avantage de lui permettre l'anonymat. Au fil des années, le trio rencontra d'autres fuyards et trouva des moyens de survivre, leur vie se facilitant à mesure que la piste menant à eux se refroidissait.

Il y a cinq ans, ils furent mis au courant de la création de la nouvelle rébellion et invités à se joindre au mouvement. C'est ainsi que Kian, déterminé à se battre, entra à la Phalange Rouge contre l'avis de sa mère, celle-ci préférant la sécurité d’œuvrer dans les coulisses des Cendreux.

Il fut griffé ou mordu quand son escouade se retrouva nez à nez avec des loup-garous envoyés par le Ministère de la Magie. L'affrontement permit à ses camarades de prendre la fuite mais fit de lui un monstre. Il a depuis plus ou moins réussi à en faire une force, bien que cela reste une source de difficultés pour lui.

Il y a six mois, il a découvert dans le journal que sa sœur avait fait une fausse couche. Malgré les avertissements de sa mère, il a décidé d'aller la voir à Ste Mangouste pour s'assurer qu'elle allait bien. C'était la première fois qu'il la revoyait depuis leur fuite. En partant de la chambre, il est tombé face à leur père. Celui-ci a cherché à le tuer en l'étranglant et Kian a dû le poignarder pour s'en sortir. Cet épisode l'a fortement marqué, car malgré la rancœur qu'il éprouvait pour ce père qui n'en est pas un, une part de lui espérait ne pas en arriver là.

Il n'a jamais été recensé et doit donc faire preuve d'une grande discrétion lorsqu'il se rend dans des lieux sorciers. Le moindre contrôle par un membre du gouvernement pourrait lui coûter cher.

Vous pouvez bien sûr modifier certains éléments de l'histoire et/ou remplir les trous comme il vous plaît. Ce qu'est devenu son père biologique est aussi totalement libre : vivant, mort, anonyme ou recherché, rebelle ou non, à vous de voir.

Liens
@Aveline Rosier : Sentiments contradictoires pour cette sœur qu'il connaît si peu. Malgré leur très jeune âge lors de la séparation, il se souvient de l'avoir aimé, et de ses larmes quand sa mère a laissé Aveline derrière. Elle le cherche, il a même entendu dire qu'elle veut les tuer, lui et leur mère. Comment pourrait-elle ? Pourquoi prendre la défense de son père, alors qu'il ne leur a causé que du tord ? Kian ne comprend pas Aveline, mais il a la conviction qu'elle reste sa sœur malgré tout et pourrait changer d'avis, avec les bons mots. Peut-être est-il trop naïf.

@Mahaut Rosier : Kian a rencontré Mahaut alors qu'il venait de rendre visite à une demi-vélane de l'Ouroboros avec laquelle il couchait. La pleine Lune approchant, Kian était dans un état de plus en plus fébrile quand il a percuté Mahaut, l'intendante de l'Ouroboros. Voyant sa détresse, elle a su trouver les bons mots pour le calmer - et lui a fourni une potion de sa confection pour réduire les effets de la pleine Lune. Fidèle à lui-même, Kian s'est ensuite mis à draguer assez lourdement Mahaut, malgré l'outrageuse différence d'âge. Indifférente, la femme n'a prêté aucune attention à ses tentatives, même lorsqu'il est revenu la voir plusieurs fois. C'est elle qui lui fournit désormais ses potions tue-loup. S'il est trop fier pour l'admettre, le tempérament calme de Mahaut l'apaise grandement ; c'est pourquoi il cherche à tout prix sa compagnie, cachant ce besoin derrière ses bravades pseudo-séductrices.

@Gigi Goderitch : Gigi est à la tête d'une sororité bien particulière : l'Ouroboros. Et elle fait partie de la même escouade de la Phalange Rouge que Kian. Mais ces deux-là ont des difficultés à s'entendre, et pour cause. Kian s'implique pleinement dans l'escouade, est toujours le premier partant pour aller sur le terrain, alors que Gigi est beaucoup plus en retrait depuis qu'elle a intégré l'équipe. Il suspecte qu'elle n'ait cherché à faire partie de la Phalange Rouge que pour devenir la cerbère de Leona Greengrass... et pour ne rien arranger, Gigi n'aime pas vraiment la façon qu'a Kian de tourner autour des filles de l'Ouroboros. Certes, il a couché avec une partie des demi-vélanes et brisé le cœur d'une d'entre elles, mais elle n'avait qu'à pas s'attacher si facilement.

Gabriel Rosier (scénario) : Le mari de sa sœur. Il n'en sait pas grand chose mais s'en méfie forcément - après tout, Gabriel est sûrement du genre à pousser Aveline à détester Kian, comme tout bon sang pur.

Jade Oliverson (scénario) : Il y a un an, les Cendreux ont envoyé Jade devenir domestique chez le couple Rosier pour les épier et obtenir des informations sur le Ministère. Kian a déjà fricoté avec Jade, et il la connaît un peu : elle est du genre à ne pas avoir froid aux yeux. Alors quand il a entendu que sa sœur avait fait une fausse couche (n'ayant rien d'accidentelle, d'après les médicomages), son sang n'a fait qu'un tour. Il a saisi la première occasion d'attraper Jade entre quatre yeux et de la secouer un coup. Bien sûr, la rebelle a affirmé ne pas être la responsable de la fausse couche. Elle ment très bien, mais Kian continue d'avoir des doutes. Peut-être devrait-il faire comprendre à Jade de manière plus musclée qu'elle n'a pas intérêt à toucher à sa sœur.

Honora et Judith Rosier (PNJs) : Ses nièces. Il n'a pas encore pu les rencontrer. Même sans être spécialement doué avec les enfants, il ne peut s'empêcher d'avoir envie de les voir... au moins une fois. Pour ne rien arranger, sa mère en parle souvent avec tristesse, regrettant de ne pas voir ses petites filles grandir.

Note de l'auteur
Hey you  inlove
Contente que tu sois arrivée jusqu'ici sans t'endormir, c'est qu'à priori le perso te plaît. mdr
J'ai mis beaucoup d'éléments parce que j'étais inspirée, mais la plupart sont négociables et tu peux y ajouter tout ce qui te plaira. J'ai été très vague sur sa manière de gérer la lycanthropie pour te permettre d'interpréter la chose comme il te plaira - y a tellement de possibilités. Il faut juste éviter qu'il soit totalement hors de contrôle ou même la Phalange Rouge voudra pas de lui.  mdr
Les liens sont aussi discutables, en fonction de son caractère etc, le but est que tu adaptes le personnage pour qu'il soit tien.  cute N'hésite donc pas à me poker pour en discuter !
Petit trigger warning, les sujets abordés risquent d'être violents, en particulier la relation avec Aveline qui peut potentiellement partir en vrille.  sisi Donc si les thèmes sombres ne sont vraiment pas ta came, ça risque de ne pas te plaire.


Mer 3 Juin - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: